professional web design made in Luxembourg

.

les quatre géants +1

Facebook

Lancé en 2004, Facebook est un réseau social qui sert à partager des informations, des photos et des événements et à se mettre en relation avec des amis et des membres de sa famille. Aujourd’hui, de nombreuses organisations créent des pages Facebook pour promouvoir leurs services et produits. Avec ses 750 millions d’utilisateurs, Facebook est sans aucun doute le réseau social le plus populaire au monde.

Twitter

Créé en 2006, Twitter permet d’échanger des messages très courts (tweets) de 140 caractères maximum. N’importe qui peut suivre vos tweets, et vous pouvez suivre les tweets d’autres utilisateurs. Twitter préfère que des personnes, plutôt que des organisations sans visage, soient aux manettes des comptes créés, mais les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’y inscrire et à trouver leur place dans la « twittosphère ».

LinkedIn

LinkedIn est un grand site de réseautage professionnel qui compte environ 100 millions d’utilisateurs. Il permet aux individus et aux organisations de publier des profils détaillés et de nouer des liens avec d’autres professionnels. LinkedIn ouvre des opportunités aux organisations et leur permet de bâtir un réseau en ligne.

YouTube

YouTube est généralement utilisé pour regarder des vidéos amusantes, mais de nombreuses organisations se servent de cette plate-forme pour leurs campagnes de marketing viral. Les organisations qui ont de grandes quantités de vidéos à promouvoir peuvent créer leur propre chaîne, qu’elles font connaître sur leur site et d’autres plates-formes.

N’oublions pas Google+

De nombreux spécialistes de l’internet pensent que Google+ pourrait sérieusement concurrencer Facebook. Google compte parmi les rares compagnies disposant des ressources et de la base de clients nécessaires pour s’attaquer au géant qu’est le Facebook de Mark Zuckerberg. Il a suffi de dix jours à Google+ pour atteindre 10 millions d’utilisateurs, avec une croissance de 280%. Or, il a fallu plus de deux ans à Facebook et Twitter pour atteindre le même chiffre. L’avenir nous dira ce qu’il adviendra de ce service, mais il ne faut jamais sous-estimer Google.

Vous souhaitez mettre en place des outils de communication comme un nouveau Site Web, une Page Facebook, une Interface Newsletter ou autres mais vous n’avez pas les ressources pour les gérer ? Nous vous proposons de gérer toute la communication web à votre place. N’hésitez pas à nous contacter !

ADDEDSENSE S.À R.L.
11, rue Beaumont
L-1219 Luxembourg
T: +352 24527585
email: info(at)addedsense.lu
RCS: B112241

Mention légales | Crédits photos